Forum Programmation.web Cherche éditeur riche en javascript pour du HTML 4.01 strict

Posté par  .
Étiquettes : aucune
2
5
mai
2009
Hello chers moules,

Je suis actuellement à la recherche d'un éditeur de contenu riche (HTML) en javascript (un tinymce ou dijit.editor ou que sais-je like) qui génèrerait du HTML 4.01 strict.

Je ne demande pas qu'il fasse le café ou des mises en pages complexe mais uniquement que je puisse l'activer ou le désactiver pour une textarea et qui sorte du code valide. En gros, il faut qu'il fasse la mise en page minimum: gras, italique, souligné, titres, liens, images (si possible avec placement intuitif), listes et que je puisse éditer moi même le code pour des mise en page plus poussée.

J'en ai testé quelques-uns depuis ce matin mais là je sèche à en trouver un qui fasse du HTML strict... C'est pas faute d'avoir bidouiller les modes de compatibilité ou d'avoir googlisé des heures durant.

Donc si l'un de vous a eu le même besoin et a trouvé son bonheur... ou si quelqu'un connait ça. Merci à lui d'avance.
  • # FCK Editor

    Posté par  . Évalué à 1.

    Pour du HTML 4.01 Strict je sais pas, mais je sais que FCKEditor produit lui du XHTML 1.0 Strict, donc à la limite tu peux essayer de voir ce que ça donne : http://www.fckeditor.net/
    • [^] # Re: FCK Editor

      Posté par  . Évalué à 1.

      Des Xhtml j'en trouve plusieurs... mais aucun en Html :(

      Je vais peut être m'en bidouiller un moi même un de ces 4 pour les balises de bases du coup :'(

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.