aide





[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 :: Suivant ]

le service

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 07/07/2004 à 22:16. (lien). Évalué à 4.

(youpi commantaire en -2 direct)
Hum je crois que le service compte bien plus que le materiel, et c meme la principale source de revenue du libre. Ventre du materiel special linux est illusoire si derniere vous avait pas de bon logiciel libre qui puisse remplacer des logiciels propriete et pas que pour un avantage prix , mais surtout sureté !
Genre une solution de compta + paye sous linux cela me parais bien plus sur !!! et la le service offert , la compatiblité avec toutes les imprimante la possibilite au comptable (souvent un prestataire) de pouvoir utiliser une copie de logiciel sans devoir l'acheter, ca veut dire moins de paperasse, c ca la force du libre, donc , faut vendre des solution tester et aprouvé ! et ca c le marché d'avenir
la materiel deviens de moins en moins chere , alors que les coups logiciel monte ! donc voila ma petite idées

[ Répondre ]

Re: Bravo

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 22/06/2004 à 03:55. (lien). Évalué à -3.

je ne sais pas si tu as vue , mais il y a un lien , alors...

[ Répondre ]

Re: mais heu

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 22/06/2004 à 02:38. (lien). Évalué à 0.

Oui, je fais un effort c'est cela le pire , et le français est bien ma langue maternelle, mais de facon évidante je ne maitrise pas l'écris !
Il faut dire, que mon esprit logique est tous a fait imperméable au execptions et aux complications

Merci de me rapeller de faire des efforts , je sais l'importance que cela à.

[ Répondre ]

mais heu

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 22/06/2004 à 02:10. (lien). Évalué à -4.

comment on fait pour foutre un journal en page principal ?
snif, snif , vraiment snif
surement parce que je suis -1 ! c sympa , plus la peine de vouloir faire un effort autant crée un nouveau compte a chaque , rester en -1 infiniment c idiot
je lit beaucoup linuxfr , mais commante rarement, des fois je suis bete !
mais c bien domage d'etre privé de parole pour cela !

[ Répondre ]

Re: Fichiers de config

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 16/06/2004 à 13:30. (lien). Évalué à 1.

(super je suis en -1 d'entré)
franchement la doc de debian sur /etc/network/interfaces hum, bin elle est pas terrible, l'ipv6 j'ai pas trouver de doc assez explicite !!
de plus comme le reseau et un service comme un autre, je prefere la decoupe a la gentoo a la place du sys5init, debian c de bon outils, mais la politique on patch un max , c mal , et le systeme d'init me prend la tete grave a chaque mise a jour , il me modifier mes rcX
/etc/network/interfaces est loin d'etre simple! comparé a gentoo !

[ Répondre ]

Re: Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 07/06/2004 à 12:55. (lien). Évalué à -1.

comment ca marche ?
comprend rien , j'ai pas eu mon diplome bac+4 DLFP, c trop compliqué , je prefere l'informatique !!!!!

[ Répondre ]

Re: ironie quand tu nous tient!!

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 03/06/2004 à 03:42. (lien). Évalué à -4.

tu as une bien triste idée de Linux!!

[ Répondre ]

Re: changement majeur dans les man pages de SID

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 28/04/2004 à 23:31. (lien). Évalué à -7.

bravo, cool , a propos tu es gay ?

[ Répondre ]

Re: ranger un peu le souc du /home/user

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 21/04/2004 à 16:34. (lien). Évalué à 1.

oui , au lien d'avoir des fichier de config invisible, ca serais bien mieux !
et c parfaitement logique ,
je pige pas les dcc sent de xchat sont dans un repertoire .xchat ca permet pas trouver facilement les dl .... pas bien

idem pour mldondey ou amule , dl dans un repertoire invisible pas bien

[ Répondre ]

Re: Install party à Saint avold (moselle 57)

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 14/04/2004 à 17:57. (lien). Évalué à 1.

merci , bin comme j'habite metz j'aurais a la prochaine reunions du graoulug pour voir !

[ Répondre ]

Re: Windows XP Reloaded

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 27/02/2004 à 21:02. (lien). Évalué à 8.

Longhorn, ca sera la Revolution ?

non, la revolution c'est le Hurd

[ Répondre ]

Re: Zopix : un live-cd pour faire ses demos Zope

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 27/02/2004 à 10:13. (lien). Évalué à 1.

c une bonne idée mais mais un cd complet c lourd et zope je connais pas du tous ! mais si c pour tester un systeme de publication !
pourquoi pas mettre d'autre systeme de publication en test aussi
des cms et autres avec un pages de selection et un comparatif fonctionnel, c vrai c beaucoup demander, mais ca serais un sacré cd pour montrer la puissance du libre !

[ Répondre ]

Re: cours internet pour non informaticien...

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 24/02/2004 à 20:48. (lien). Évalué à 1.

je suis aller sur un lien au hasard et bin je te felicite pas
surtout pour guidegratuit.free.fr bin c mal c pas du html c une soupe de tag! c pas la meme choses

[ Répondre ]

Re: Debian me fait peur !!!

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 23/02/2004 à 17:23. (lien). Évalué à 2.

tu peut aussi tester mepis , c un livecd installable debian unstable
c facile est il y a des outils de config graphique indispensable.
et certain drivers proprio integere comme nforce, modem connectant, drivers nvidia gere d'origine avec outils graphique pour la config twin view , et c une debian quand meme :-)

[ Répondre ]

Re: MyDoom.B : MyDoom s'attaque à microsoft

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 02/02/2004 à 18:04. (lien). Évalué à 1.

Cassée couilles, changer couilles simple nan ?

[ Répondre ]

Re: Test Fedora core

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 31/01/2004 à 18:04. (lien). Évalué à 0.

personnement je prefere gnome a kde , et gnome et l'envirroment par defaut de fedora et pour mandrake c kde,
gnome rapide simple , kde lent et moche , c un impression personnelle peut etre mais c la mienne!
j'ai personemement une debian , mais j'ai des probleme a avoir un environement de travail homogene, et certain choix debian son pas les miens,
si j'ai pus remarqué quelle bug bloquant sur mandrake ou sur fedora, ca m'embete bien plus que toi crois moi !

deux install mandrake 9.2 sur deux pc different , deux probleme :
le premier , je veux installer un truc en plus du cd, oki et patata il enleve tous les programme du menu reste presque plus rien !
mon frere n'a pas adsl , et j'ai pas une mandrake chez moi , ca me fait chier de lui mettre un truc qui marche !
et encore helas pour moi , il a un winmodem , vivement qu'il passe a adsl en pppoe

la deuxieme chez un ami a lui , install mandrake tous reconue cela marche bien jusqu'au reboot ou la X refuse de ce lance, bataille avec X rien a faire, toujours pariel !
une fois sur la sortie tv ! une fois par la ! et pas stable du tous !

j'ai tester fedora core sur un pc ! et la plaisir voir que le DUAL head et gere d'office , ca ma fait un plaisir grandiose ,
mais voila maintement j'ai un bete probleme de souris , qui va etre resolue j'espere en enlevant le boot red hat graphique !

le dual head pour regarde les dvd et les film de vacance sur la tele c tres bien , mais compliqué a mettre en oeuvre, si la fedora le gere bien et facilement , cela vaux le coup de passer a fedora !

voila, je souhaite a toutes les distro d'etre sans bug, surtout que mandrake a de l'avance niveau simplicité , mais cela devrais etre avec moins de bug!


voila je t'embrasse quand meme a la russe, c ta punition

[ Répondre ]

Re: Test Fedora core

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 31/01/2004 à 17:42. (lien). Évalué à 1.

bon il me semble que ce soit un probleme grave de la fedora core 1 , le parametre /rhgb au boot ferais cela !
qui sais ce qu'il signifi ?

http://bugzilla.redhat.com/bugzilla/buglist.cgi?query_format=&s(...)

[ Répondre ]

Re: Test Fedora core

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 31/01/2004 à 17:29. (lien). Évalué à 1.

nan pas d'erreur , ce cela qui me gene, ca marche 8 seconde sur X et puis plus rien !

des que je passe du mode S a 5 la souris merde ! et pourtant j'ai pas pus identifier le probleme !
je vais tester en utilisant gpm sans X mais cela va me demande de bidouiller l'init, parce que il utilise X au demarage!

[ Répondre ]

Re: Test Fedora core

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 31/01/2004 à 17:21. (lien). Évalué à 2.

protocole imps/2 et sur /dev/mice/mouse0
elle est pas fournie avec l'adaptateur , et si une souris sans fils c pratique c une question de gout, et c pas mois l'utilisateur, je suis sous debian !

[ Répondre ]

Re: Test Fedora core

Posté par Sébastien TeRMiToR (page perso, ) le 31/01/2004 à 17:18. (lien). Évalué à 2.

merci de cette solution, grace a vous je sens que l'on progresse

j'ai constater un bug grave a l'install de la mandrake9.2 pour la config de xfree! a s'arrache les cheveux!

[ Répondre ]

[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 :: Suivant ]