aide





[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 :: Suivant ]

Re: Ancien président de la NRA

Posté par fabien () le 08/04/2008 à 07:57. (lien). Évalué à 3.

mais dans quelle langue il faut te le dire ?
je me fou de savoir si il a été bonne soeur, ballon d'or, super acteur, cycliste emerite.... je m'en fou a partir du moment ou il a été un gros lobbyiste des armes a feu, president de la NRA, defenseur actif du 2° emendement.

si pour toi, c'est ca être con, alors j'en suis.

[ Répondre ]

Re: Ancien président de la NRA

Posté par fabien () le 07/04/2008 à 21:29. (lien). Évalué à 2.

je sais que je ne devrait pas, mais bon...
* Je ne globalise pas.
Bah si:

tu veux dire "globaliser" comme le con qui a voulu me faire dire que tout ce qui est vieu est con ? (oups pardon, c'était toi, je ne t'avais pas reconnu)

C'était il y a longtemps, donc on ça ne compte pas...
comment te dire ?... disons que c'est plutot le dernier avis qui compte, s'il change d'avis, passe dans le camps de gens pas bien, c'est quand même l'avis auquel il croit, qui est plus valable, surtout si ca fait 40 ans quand même ? non ?
Tiens, pour voir, demande un militant PS ce qu'il pense de kouchner ? ;)
mais toi aussi tu as droit a rever aux monde des bisounours ;)

Si tu veux, des gens qui ont soutenu Martin Luther Kind, tu va en trouver plein, des anciens président de la NRA un peu moins je pense...

Je déteste le Heston de la NRA, mais le juger uniquement la-dessus, fallait oser.
ben oui, voilà, je le juge la dessus, on atterit pas par hazard a la presidence de la NRA ! je le juge sur son lobbying, oui je le revendique. chacun ses convictions...

[ Répondre ]

Re: Honte

Posté par fabien () le 07/04/2008 à 17:36. (lien). Évalué à 1.

tu sais ils n'ont pas attendu le passage de la flame en france pour exercer un controle sur les media, la ceremonie sera retransmise avec un leger differé de 5 min environ pour "parer" a tout derapage ;)

[ Répondre ]

Re: Ancien président de la NRA

Posté par fabien () le 07/04/2008 à 16:43. (lien). Évalué à 3.

oulà, je vais faire des phrases plus simple pour les mals comprenant.

* Je ne globalise pas.

* Tout ce qui est vieux n'est pas nul.
(oulà, trop compliqué cette phrase il y en a qui vont encore trouver le moyen de lui donner un autre sens, je reformule) :
* Il y a plein de choses vieilles qui sont bien, et d'autres qui sont mal, ce n'est pas mon propos.

* Heston est mort (voilà c'est fait)

* Heston a fait des choses bien, mais c'était il y a tres longtemps.

* Depuis, Heston a fait/dit/soutenu des choses mal (TM)

* Donc j'aime pas Heston.

je n'ai rien dis d'autre.
voilà, et pour ceux qui veulent croire que je dis autre chose, je m'en branle, c'est qu'ils sont de mauvaise fois.

[ Répondre ]

Re: Ancien président de la NRA

Posté par fabien () le 07/04/2008 à 00:18. (lien). Évalué à 1.

ben là, justement il y a peu de coupure, les plans sont assez large, limite c'est chiant... (voir en comparaison un reportage type 7 à 8 à la tv...)
ensuite, je ne sais pas si des passages ont été coupé au montage, j'ai tendance a penser qu'il y a peu de chance, je pense que c'est là qu'il peu y avoir un risque : effectivement si le gars il dis quelque chose qui ne va pas dans le sens du reportage et que c'est coupé alors il y a tricherie... mais le gus a l'aire de bien finir ses phrases, ca serait des phrases entiere qui aurait pu être coupé ? en theorie oui, maintenant vu ce qu'il dit (que le monteur à laissé donc) je doute qu'il dise le contraire trois phrase plus loin...

bien sur que l'interview n'est pas neutre, mais bon Heston a l'aire d'avoir dit ce qu'il pensait. est-ce qu'il s'est fait piegé ? oui! est-ce qu'i la dis ce qu'il pensais ? oui.
je ne juge pas la manière dont le reportage est fait, mais ca n'annule pas le fait que c'est un con.

[ Répondre ]

Re: Ancien président de la NRA

Posté par fabien () le 06/04/2008 à 21:51. (lien). Évalué à 0.

il ne s'agit pas de pretendre quelquechose, mais d'une interview d'Heston : c'est bien lui qui parle, ce n'est pas un montage, non ?

[ Répondre ]

Re: Ancien président de la NRA

Posté par fabien () le 06/04/2008 à 21:46. (lien). Évalué à 0.

non je ne jette pas tout ce qui est vieux, mais les convictions d'il y a 40 ans d'un type, je m'en fou, oui. car depuis ce temps le gus il a quand même des idées de merde, je suis désolé.

Oui, soleil vert, tout ca... c'est bien.

[ Répondre ]

Re: Ancien président de la NRA

Posté par fabien () le 06/04/2008 à 21:43. (lien). Évalué à -1.

je n'ai écrit que 3 lignes, c'est trop dur a comprendre ?
il est : "un gros con de conservateur qui vient de mourir."
il fut (il y a quarante ans, pas le mois dernier, tu saisie la difference?) : "un (grand) acteur". (j'ai ajouté grand pour les fans susceptibles)

oui je m'intéresse a ce qu'il est : un gros con de conservateur, mort.

[ Répondre ]

Re: Ancien président de la NRA

Posté par fabien () le 06/04/2008 à 12:15. (lien). Évalué à -3.

je m'intéresse plus a ce qu'il est qu'a ce qu'il fut.
et c'est un gros con de conservateur qui vient de mourir.
qu'il fut un acteur a une époque ou j'étais pas né, m'importe peu.

[ Répondre ]

Re: Bof

Posté par fabien () le 05/04/2008 à 14:25. (lien). Évalué à 4.

oui, enfin tu parles de truc heureusement utilisé par peu de personne.

ouf, heureusement que pour utilise l'ascenseur de mon immeuble j'ai pas besoin d'une formation bac+12 pour envoyer la puissance optimale a tel ou tel moteur... ;)

je veux simplement dire qu'il y a besoin d'expert dans chaque technologie, mais qu'heuseusment pour la mettre a disposition du public il faut la rendre plus simple, plus bête...

[ Répondre ]

Re: Linux sur les ordinateurs des écoles genevoises

Posté par fabien () le 02/04/2008 à 09:30. (lien). Évalué à 2.

PS : si pour toi "il y a peu" corresponds a 2 semaines, permet moi de t'informer que cette replique s'adressait a thierry rolland, pas à gilardi.

[ Répondre ]

Re: pourquoi s'inquieter?

Posté par fabien () le 30/03/2008 à 23:29. (lien). Évalué à 7.

le temps ralentira d'une facon exponentiel

Merde.. mon download y va baisser ?...
-->[]

[ Répondre ]

Re: races

Posté par fabien () le 22/03/2008 à 19:51. (lien). Évalué à 2.

La définition d'une race ne se fait pas sur un seul critère mais sur un ensemble.
mais ?...
tu nous ponds ça d'où toi ?
tu l'a imaginé ce matin en te levant ? t'es qui pour cause "définition de race" qui se "fait" sur tel ou tel critere ?
tu le vois comme un arc en ciel, bien, tu te rends compte de ce que tu dis là, tu definie donc des bornes, tu classes, tu range...
hè ho on n'est plus au XIX siècle là.

le prends pas mal, mais t'es pas au PMU là.

dguihal, grand anthropologue auto proclamé ;)

[ Répondre ]

Re: races

Posté par fabien () le 22/03/2008 à 19:36. (lien). Évalué à 3.

Les races existent, faut pas se voiler la face.
ha ?
- Bob est de "race blanche" comme tu pourrait dire, ("bien d'chez nous", "francais de souche" comme disent certains)
- Kim asiatique doit être sans doute de "race jaune"...

tu m'explique dans quelle case tu range leur fils ?

Je me méfie de ce genre de discourt simpliste, c'est n'est peu être pas ton intention, mais c'est la base d'un discourt dangereux, sur la base de constations visuelles basiques, on montre la difference, on banalise l'identification, on cultive le clivage, l'identitaire, on part de constation de comptoire avec un speudo vernie scientifique, mais on ne sais pas jusqu'ou ca peut aller.

le problème c'est que t'es pas le seul a tenir ce genre de discourt, à la base ça semble inoffensif...

[ Répondre ]

Re: Peut-être parce que...

Posté par fabien () le 16/03/2008 à 02:23. (lien). Évalué à 1.

J'ai dit "De vieillesse", pas envie de tuer quelques millions de personnes...
oui, mon "on signe où" (peut) se rattacher à "je ne pense pas qu'on l'aura trop longtemps".

apres que ca soit de "vieillesse" de "canicule" on vera, mais moi je "signe" pour que le moment venu on ne nous rabattent pas les oreilles avec ce truc pendant 50 piges...

[ Répondre ]

Re: Re:

Posté par fabien () le 16/03/2008 à 02:19. (lien). Évalué à 2.

nan, mais ca fait du bien de râler...

[ Répondre ]

Re: Peut-être parce que...

Posté par fabien () le 16/03/2008 à 00:01. (lien). Évalué à 4.

Bon, je retourne à mes Dire Straits, Pink floyd et Gun's n' Roses, vous pouvez me traiter de vieux mais déjà à mon adolescence c'était vieux, sauf que je n'écoute plus beaucoup les trucs sortis à mon adolescence,ça a mal vieillit...
pareil, j'ajoute un bon vieux U2.

PS : par contre, pour Halliday, si il meure de vieillesse, ses fans mourront dans les années qui suivront, je ne pense pas qu'on l'aura trop longtemps faute de fans vivants...
on signe où ? ;)

PPS : tu regardes encore la TV avec les moyens d'aujourd'hui? Moi je suis passé à autre chose, un truc où je choisis ce que je veux regarder au moment où je veux. Chacun son truc, technologie de vieux, émission de vieux...
Ma femme regarde la tv dans la même pièce ou je glande sur le ternet. bon elle ne regarde pas cloclo, mais elle aurait pu ;)
sinon desfois je l'accompagne même...

[ Répondre ]

Re: jusqu'au bout

Posté par fabien () le 13/03/2008 à 17:43. (lien). Évalué à 2.

Ce n'est pas tellement le temps qu'il serait intéressant d'avoir sur le graphique. C'est principalement le nombre de pages ouvertes.
ben c'est pareil puisqu'on a le "protocole", c-a-d :
There is a 3 second delay between page loads

et sinon,
Cependant, on peut supposer sans trop risquer de se tromper que:
oui sans doute, mais ce n'est que supposition, et je vois plus de 2 parties dans le graphe. et moi je m'interesse en particulier a ce qu'il se passe dans les premiers instants, quand il y a que tres peu de pages chargés, là ou on ne vois pas grand chose sur le graphe d'ailleur.

[ Répondre ]

jusqu'au bout

Posté par fabien () le 13/03/2008 à 15:05. (lien). Évalué à 2.

Salut, FF est le navigateur que j'utilise je l'aime bien.

Mais je regrete que l'auteur de cette etude ne soit pas allé jusqu'au bout de l'analyse : il me manque un truc sur le graphique : les gradiation sur l'axe du temps. C'est domage.

Alors pourquoi faire me direz vous ?
pour être precit, on a le protocole, et on vois que les courbes decrochent à un certain moment (c'est interessant)
Autre point : au tout debut, IE7 est moins gourmant, mais ce "tout debut" combien de temps celà dure t'il ? (30 secondes ? 5 minutes ? pas moyen de le savoir)

voilà quoi c'est difficule a interpreter un graphique sans toutes les info...

[ Répondre ]

Re: Traducteur français officiel ?

Posté par fabien () le 12/03/2008 à 22:38. (lien). Évalué à 9.

@ookaze : ca y est, tu l'as trouvé le traducteur. ;)

@stephane : ca y est, tu l'as perdu le contributeur ;)

dlfp, connecting people ?

[ Répondre ]

[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 :: Suivant ]