Forum général.général Recherche de testeurs

Posté par  .
Étiquettes :
0
4
juin
2004
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur sous linux debian pour faire proxy anonyme. J'ai fait une config sur un serveur de petite envergure (256 ram celeron 1.4 maxtor 40 go) avec une bonne bande passante (50 Mbps), et je cherche des volontaires acceptant de naviguer pendant 1 semaine (si possible) afin d'observer la charge serveur et les eventuels problemes. Pour ce qui est du proxy, j'utilise squid avec quelques scripts perso, la bande passante est (…)

Forum général.général Partage de Connexion Internet ralentit par Linux !

Posté par  .
Étiquettes :
0
2
juin
2004
Bonjour à tous, J'espère que certains d'entre vous capterons le message de mes mots pour m'aider.... Voila mon problème. Un PC sous Windows2000 partage sa connexion Internet sur notre réseau privé. Tout les PC du réseau sauf le mien sont des PC Windows 2000 et sont configurés en IP dynamiques. Il se trouve que je possède un PC sous GNU Linux/Debian, que je suis pas vraiment débutant, (un peu plus d'un an que j'utilise ce système...) , et je n'ai (…)

Forum général.général Retour à la ligne automatique sous vi

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
1
juin
2004
N'étant pas super fort en vi et n'ayant pas trouver ma réponse ni dans les docs ni sur google, voila ma question : quand j'édite du php/html et compagnie, vi à la facheuse habitude de me couper les lignes en plein milieu sur je ne sais quels critères, quand la ligne est trop longue quoi. Et ca me casse mon code php/html .... qui marche plus après, sans compter que je m'y retrouve pas. Mais ou peut-on désactiver cette fonction? (…)

Forum général.général apache 2 et php5

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
juin
2004
bonjour, je souhaite installer apache 2 et php5. j'aurais souhaité installé php en tant que module statique d'apache et non pas en chargeant à chaque appel. quelqu'un serait-il comment faire ? merci d'avance.

Forum général.général Linux Mandrake 10.0 community : Quelle Honte!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
juin
2004
J'ai acheté dans le commerce Mdk 10.0 pour la tester... Quelle déception : pas de pilote pour une malheureuse souris ps/2, pas de pilote vidéo????? Comment fais une personne qui veux découvrir Linux au prix très attractif de 6.95 euros????? bien moi j'ai essayé.... A l'intall pas de souris, pas de pilote vidéo, j'ai donc tout virer à la poubelle! Un grand merci à Mandrake, maintenant ont sait ou ils trouvent les fond pour développer leur système........sur le dos de (…)

Forum général.général boot failed

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
31
mai
2004
j'ai cree une disquette de boot pour le cd et au demarrage j'ai le message boot failed please change disk and press key to continue si je press il me met une fenetre install tout en anglais alors que j'ai telecharge la version FR .... ca me rappelle le temps horrible dewin 95 :-(( il boote pas sur cD 1 direct il boote pas avec la disquette c'est en anglais un complement d'infos ? merci

Forum général.général Mandrake multiboot infoS

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
29
mai
2004
ou puis je trouver l'information pour installer Mandrakelinux10.0-Official a cote de win 2000 pro (multiboot) sans prendre de risques de tout perdre !!! sur une autre partition ? type de formatage ? recommandations ? ect .... merci a tous