Retourner aux forums || Retourner au forum
Astuces.divers : [Éditeur/Vim] Fonds clairs et fonds sombres
Posté par Obsidian () le 15 août 2002> Lire le message (14 commentaires, moyenne: 1,1).
Re: Fonds clairs et fonds sombres
Dans le même ordre d'idée, j'avais trouvé
:colorscheme evening
J'utilise ceci dans mon .vimrc por ajuster automatiquement la couleur
set background=light
if &term == "cygwin"
set background=dark
endif
Y'a certainnement plus beau, mieux ecrit, plus élégant, mais pour moi ca fonctionne bien !
Le verbe Remédier est intransitif, il faut donc dire remédier celà et non remédier à celà.
A moi les votes négatifs !
-
[^]Re: Fonds clairs et fonds sombres
Posté par Obsidian () le 13/04/2003 à 20:37. (lien). Évalué à 1.Mon dictionnaire (« Grand Larousse Universel ») prétend lui qu'il s'agit d'un verbe transitif, et donne les exemples notament les exemples suivants:
- Remédier à un mal physique
- Remédier à qqch de mauvais
- Remédier aux problèmes de circulation par des sens uniques.
- Ces mesures ont remédié au déséquilibre budgétaire
etc.-
Posté par LupusMic (page perso, ) le 14/04/2003 à 12:26. (lien). Évalué à 2.Pardonnes moi, j'étais dans l'erreur ... et dire que je me corrigeais pour ne plus dire cette abomination !
Milles excuses, encore une fois !-
Posté par Obsidian () le 15/04/2003 à 08:58. (lien). Évalué à 1.Milles excuses, encore une fois !
Pas de problème ... :-)-
Posté par Florent C. (page perso, ) le 04/07/2003 à 09:26. (lien). Évalué à 1.Mille est un nombre, il ne prend donc pas de s ;)
--
flure-
-
-
-
-
-
-
Posté par alpage (Jabber id, page perso, ) le 21/05/2004 à 18:04. (lien). Évalué à 1.Tu voulais surement dire transitif direct au lieu de intransitif ;)
Un verbe transitif est un verbe qui appelle un complément. Si il a besoin d'une préposition avant le complément, il est transitif indirect, sinon, il est transitif direct.
Bon, mon commentaire n'apporte rien de plus que l'astuce détaillée ici. Sauf que, pour les gens très fainéants (genre moi, par exemple :). Il existe une commande abbrégée (mais qui fait exactement la même chose):
set bg=dark ou set bg=light
C'est exactement pareil mais ça va plus vite... :)
-
Posté par Julien Wajsberg () le 25/07/2003 à 07:57. (lien). Évalué à 2.Arrête, c'est super important.. d'ailleurs si tu l'avais pas dit je l'aurais dit :o)
Pour différencier vim de gvim, il suffit de mettre, par exemple, un
set bg=light
dans son .gvimrc :)
et vala ;)
Perso c'est pas mal les commentaires en clair, mais les autres couleurs bousillent les zieux (trop clair). Bon j'ai peut-être un trop bon écran...
Y'a pas moyen de configurer les couleurs indépendamment ?
De toute façon c'est pas grave, les commentaires en C ça sert très peu, à part pour marquer des conneries ;)
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.