Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel
general.cherche-logiciel : Migration de données Lotus Organizer
Posté par Florent Zara (Jabber id, page perso, ) le 27 février 2008
0
Depuis qu'il a un PC pour gérer son travail (cela remonte au siècle dernier), mon père utilise Lotus Organizer 2.1 (1995/1996) pour son agenda : http://en.wikipedia.org/wiki/Lotus_Organizer . Malgré la course à l'armement, il est resté fidèle à ce logiciel. C'est le dernier bastion à conquérir avant de pouvoir basculer sur une configuration la plus libre et ouverte possible. FF, TB, OOo, tout est prêt. Mais pour des raisons valables et justifiées, il veut pouvoir importer tout l'historique dans le nouveau logiciel qui gérera son agenda.
Bref, connaissez-vous un logiciel fonctionnant sous GNU/Linux qui soit capable de lire et importer des données issues de Lotus Organizer 2.11 ?
Je n'ai pas réussi avec Evolution ou Lightning et Google s'est montré un ami défaillant, à moins que je ne lui ai pas demandé correctement.
Auriez-vous des pistes ?
Merci.
> Lire le message (1 commentaire, moyenne: 1).
chercher dans le bon sens
Posté par
NeoX () le 28/02/2008 à 12:16. (lien). Évalué à 1.
il faut peut-etre se demander "vers quoi" Lotus peut exporter ...
csv ?
dif ?
et ensuite voir avec TB ce que lui peut importer.
si ca se trouve il y a des formats intermediaires communs.
--
Apprendre par les autres, c'est bien.
Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux
Apprendre par les autres, c'est bien.
Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.