Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva
Linux.mandriva : KDE/Qt et fuite mémoire
Posté par Infernal Quack (Jabber id, page perso, ) le 23 juillet 2004
0
Bonjour,Je suis actuellement en Mandrake Cooker et ça fait environ une semaine que les applications KDE et les applications Qt ont des énormes fuites mémoires. Il faut environ 10 s pour remplir les 780 Mo et quelques de RAM que je dispose. Je dois tuer l'application à coup de [Ctrl]+[Alt]+[Esc] avant de freezer le PC pour une bonne minute.
Ma question est donc : Avez-vous le même problème ? Et si oui s'avez-vous d'où cela vient et comment résoudre ce problème ?
Sinon une autre question : Les tablettes graphique ne marchent pas avec le noyau 2.6 ? :(
Merci,
Franck
P.S. : j'ai la flemme de parcourir la M.L. cooker
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 3).
Flemme
Posté par
Zorro () le 23/07/2004 à 09:47. (lien). Évalué à 4.
C'est bizarre, ton PS, quand même... Comment veux-tu que des gens s'intéressent à ton problème, si tu annonces d'emblée que tu as la flemme de t'intéresser toi-même aux leurs... Peut-être qu'ils auront la flemme de te répondre, eux aussi, non ?
Sinon, peut-être un peu de mastic aux points de fuite ? Ou de la colle pour vulcanisation à froid ?
-
[^]Re: Flemme
Posté par Infernal Quack (Jabber id, page perso, ) le 23/07/2004 à 09:53. (lien). Évalué à 3.Je viens d'aller voir la M.L. cooker mais j'ai rien trouvé et la fonction de recherche est pas top.
Et la M.L. je m'étais désinscrit car il y a trop de volumes de mails.-
[^]Re: Flemme
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.