Retourner aux forums || Retourner au forum
Linux.mandriva : Re: ouverture et fermeture!
Posté par Didier DELOR () le 01 avril 2007J'aivais posté il y a quelque temps un sujet sur un problème avec la page de logue de mandriva free 2007! en effet, lors de la page de log j'avais un écran bleu avec un gros pavé blanc contenant les 2 champs "utilisateur" et "mot de passe"! En ce qui concerne les menus de mandriva, il me manquait pas mal de chose et notamant lors de la deconnection de mandriva, il ne m'était pas possible d'éteindre l'ordinateur: la seule option était "fermer la session". Aujourd'hui me revoilà avec les memes problème sauf que j'ai changer ma configuration: j'ai changé la carte mère (asus M2N-E) et ma carte graphique (Asus GForce EN7600GS silent)
J'ai evidament reformater mon disque en entier et reinstaller mandriva: le resultat est le meme!
Quelqu'un saurait-il d'ou peu provenir cette anomalie? peut-etre ai-je oublier d'installer quelque chose ou un problème de paramètres?
> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 1,5).
dm ?
Je suppose qu'il te manque kdm (ou gdm si tu as mis GNOME)
-
[^]Re: dm ?
Posté par Didier DELOR () le 02/04/2007 à 11:37. (lien). Évalué à 1.bonjour, J'ai " mandriva-kdm-config-2007-27mdv2007.0 d'installé. Je suppose que c'est ca dont tu parles! Ca veux donc dire que mon problème vient d'autre par!?!
-
Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 02/04/2007 à 15:18. (lien). Évalué à 2.La config ne suffit pas, tu n'as pas kdm lui même ?
Tu as installé comment ? avec un CD ? DVD ? lequel ?-
Posté par Didier DELOR () le 02/04/2007 à 16:37. (lien). Évalué à 1.J'ai installé à partir du DVD Mandriva Free 2007!
-
Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 02/04/2007 à 23:33. (lien). Évalué à 2.En x86_64 ?
Il semble qu'il y ait un pb avec kdm sur le DVD free de la 2007.0 x86_64... http://qa.mandriva.com/show_bug.cgi?id=26512-
Posté par Didier DELOR () le 03/04/2007 à 19:46. (lien). Évalué à 1.Ca y est, j'ai réussi! en fait, je ne sais pas vraiment comment j'ai fait! J'ai tout d'abord installer kdm puis j'ai rajouter gdm aussi! et après avoir redémarrer, ca marche!!
Merci beaucoup!
-
-
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.