Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 2,3).
Chezmoiçamarche
Je ne suis pas encore passé à ff 0.9 (même si j'ai lu au moins 42 journaux qui annoncent sa sortie), et ce script marche sur ff 0.8 et ne devrait a priori pas poser de problème avec le 0.9, à moins qu'ils aient poussé le vice jusqu'à virer la commance openURL du xremoteclient... :
#!/bin/sh
export MOZILLA_FIVE_HOME="/usr/local/firefox"
url="$1"
if [ "x$url" = "x" ]; then
url="about:blank"
fi
if $MOZILLA_FIVE_HOME/mozilla-xremote-client openURL\("$url"\,new-tab\); then
exit 0
fi
exec $MOZILLA_FIVE_HOME/firefox "$url"
Tiens-moi au courant...
Khapin
-
[^]Re: Chezmoiçamarche
Posté par Yth (Jabber id, ) le 19/06/2004 à 09:37. (lien). Évalué à 2.Ca fonctionne !
Moi je remplace ton " url="about:blank" " par " exec $MOZILLA_FIVE_HOME/firefox ", parce que quand je lance firefox simplement c'est pour avoir une nouvelle fenètre, sur le bureau dans lequel je suis.
On peut aussi remplacer le "new-tab" par "new-window" pour un comportement similaire quand on clique sur un lien dans une application autre.
Merci bien :)
Etape suivante : détecter si une fenètre de firefox est lancée dans le bureau actuel, si oui, ouvrir en tab, si non ouvrir en une nouvelle fenètre.
Pas le moindre début de petite idée sur comment faire...
Yth.-
[^]Re: Chezmoiçamarche
Posté par Yth (Jabber id, ) le 19/06/2004 à 09:54. (lien). Évalué à 3.D'ailleurs ça m'a permis de trouver une simple adaptation de mon ancien script en ceci :
#!/bin/sh
if /usr/lib/firefox/mozilla-xremote-client ping\(\) 2> /dev/NULL; then
/usr/lib/firefox/mozilla-xremote-client openURL\($1\,new-window\)
else
/usr/lib/firefox/firefox -contentLocale FR -UILocale fr-FR "$@"
fi
Wala wala !
Yth.
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.