Vous avez demandé le commentaire #836278.

Retourner sur le contenu associé.

Re: La minute de la mauvaise langue

Posté par Zenitram (page perso, ) le 29/05/2007 à 14:13. (lien). Évalué à 3.

On nous présente cela comme un achèvement exceptionnel, perso cela me semble pas spécialement être le cas. Gimp se fait depuis des années avec des équipes plutôt de l'ordre de 7-8 personnes pas à plein temps du tout,

Tu essaye d'argumenter, en donnant des arguments inverses de ce que tu argumentes!
* Firefox, avec 50% de gens en plus par rapport à Gimp, a réussi à avoir 20-25% de part de marché des navigateurs Internet, et être un nom reconnu par les "décideurs pressés", ceux qui décident des outils.
* Gimp, avec les 2/3 de l'équipe Firefox, a réussi à avoir quelques pouillèmes de part de marché des logiciels de retouche photo, le reste étant fait par Photoshop. Les "décideurs pressés" ne savent même pas ce que c'est que ce nom, et achètent toujours Photoshop.

Donc, tu en conclues que l'équipe de Firefox est bof, perso j'en conclu que eux ont su faire ce qu'il fallait pour que Firefox devienne un standard, tandis que Gimp reste un inconnu (et pour longtemps).
Je m'extasie donc devant la force de 12 personnes, face à un mastodonte tel que Microsoft (bien plus gros qu'Adobe, le fournisseur du concurrent de Gimp, et surtout Photoshop est payant tandis que IE non, donc la barre était encore plus haute!!!)

[ Répondre ]